Aureo-thelife

Vrai une marque bio avec de vraies valeurs

Vrai, le test 

Mes chers lecteurs, j'ai été selectionné suite à mon inscription sur le site https://www.sampleo.com/fr/ comme ambassadrice pour la marque VRAI, plus particulièrement pour tester la gamme LAIT DE BREBIS.

Trop happy :) je ne pensais pas être prise du premier coup, quelle confiance.

Moi petite bloggueuse depuis 2 mois et demi qui a du mal à se créer sa communauté...

 

Avant que je vous donne mon avis de testeuse, connaissez-vous la marque VRAI ?

http://www.vrai.fr/

 

Avant tout VRAI une entreprise familiale qui existe depuis 1975 perpétuant son savoir faire depuis 3 générations dans le respect de l'animal avec la mise en place de zone de pure liberté afin que les animaux puissent vivre tranquillement leur vie avec une alimentation saine et variée ( herbe, fourrages locaux ).

De ce fait en 1995 la marque lance sa première gamme BIO dans les grandes surfaces.

Mais ce n'est pas tout VRAI s'engage à reverser 1 POURCENT de son chiffre d'affaire pour financer des projets pour la protection de la nature et de la biodiversité ( emballage réduit et qui se recycle mieux ) 1% FOR THE PLANET.

 

Après cette présentation synthetisée de la marque, je vais vous parler de mon test produit.

 

J'ai donc reçu mon kit dégustation par voie postale qui se compose d'un livret explicatif, de 5 bons produits afin de pouvoir récuperer mes yaourts en magasin et de 10 bons de réductions à valoir aussi sur l'ensemble des produits VRAI.

 

 

 

 

Suite à cela j'ai dégusté avec ma fille les yaourts VRAI au lait bio de brebis, j'avoue être surprise par le goût car je m'attendais à une saveur forte en bouche mais pas du tout c'est même plus doux que le lait de vache et plus digeste.

Il faut dire qu'à la maison le lait de vache n'est pas présent sauf dans quelques yaourts aux fruits.

Ma fille a aimé ceux à la cerise ( elle adore ce fruit ) et moi  les natures.

J'ai voulu un peu innover en créant ma recette riche en fer et sels minéraux pour me donner un max d'énergie le matin.

 

 

Ma recette :

Mettre au fond d'un verre 1 couche de céréales, ensuite 1 couche de yaourt nature au lait de brebis et 1 fine couche de confiture de framboise.

On alterne jusqu'à la limite du verre.

Et bien je vous assure qu'après ça vous n'avez plus faim jusqu'à midi.

Je crois bien vous avoir tout dit.

Pour finaliser je peux en conclure que c'est une bonne première expérience d'ambassadrice.

Je vous mets tout ça en image ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres