Aureo-thelife

Look 2

La blouse Bardot

J'ai encore craqué sur une jolie blouse Bardot.

Je suis fan des blouses cette année ce petit côté bohème, omg.

Merci BB.

Ce look se compose donc d'une blouse à fines rayures blanches et bleus H&M.

Le petit plus ses manches évasées et lacées par un joli noeuf papillon le must...

Sa matière est très légère top pour le printemps.

Ensuite je porte un pantalon slim bleu marine très élastique Kiabi, top quand on a des bons mollets et bonnes cuisses comme moi lol c'est pratique. 

Et en accessoire je vous propose un sac/saccoche de couleur camel et synthétique Primark.

Sneakers dorée aux pieds hein.

Et oui comme je vous l'ai dit j'en suis Gaga.

Cette tenue peut se porter autant bien le jour et la night.

Simple, bohème et efficace.

 

 

 

 

 



15/05/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres